Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinot pirate
Lapinot pirate
Publicité
Lapinot pirate
Archives
27 août 2007

Finitas las vacancias...

lapinotvacances

Bon et puis y a de plus en plus d'espagnols qui viennent voir ce blog, donc merci à eux et pour leur montrer que je suis vraiment gentil, je vais leur dire un mot en espagnol: Soy muy contento (ça se dit ça?) de ver que hay espagnoles que vengan rienfoutre en este blog. Sans rire, ça fait plaisir, merci les gars, puissiez vous me donner muchas pognon, en tout cas plus que les français, après tout les euros n'ont pas de couleur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il suffit d'en faire la demande au mail officiel de jerry: jerrytongdeum@hotmail.fr
J
Mais de nada, amigo. Néanmoins j'ai du rater un chapitre, et je sais pas comment m'inscrire à la liste, donc ce serait gentil si vous pouvassier nous le répéter...
M
je dirais même plus: Hijo de tu madre!
S
connard !!<br /> <br /> ( en espagnol se dice : connardo ^^ )
Publicité