Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapinot pirate
Lapinot pirate
Publicité
Lapinot pirate
Archives
18 décembre 2007

mais oui bientôt oh lala...

Ha ha, j'étais sur le point d'envoyer la planche 36 mais juste au moment de valider l'envoi, je me suis aperçu que j'avais négligé tout plein de détails qui font que je l'ai pas trop senti de l'envoyer comme ça.

C'est que je prend soin de mes lecteurs, même si ces gros malpolis ne m'envoient jamais de sous.

Donc pour résumé, elle arrivera dans le courant de la semaine, voire même peut etre demain si je suis de bonne humeur. Parce que tout est là: il faut que je sois de bonne humeur.

En attendant je poste un bout de vignette issu d'une case de la planche 36...

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité